
Intégrer le numérique en classe : différentes possibilités pour le personnel enseignant
18 mars 2024

Une bande dessinée sur les inégalités numériques en éducation : le personnel enseignant
18 mars 2024
Soutenir l’émergence de l’écrit chez les enfants : des pratiques gagnantes en contexte préscolaire
5 mars 2024
Décision de maintien des activités du CTREQ malgré la fin du financement du MEIE
21 février 2024
Un outil de transfert de connaissances visant à soutenir le développement de l’autodétermination des élèves
20 février 2024
Deux nouveaux outils pour une intégration réussie du numérique en classe
19 février 2024

Une bande dessinée sur les inégalités numériques en éducation : les élèves
19 février 2024
L’apprentissage tout au long de la vie : repenser la réussite éducative
6 février 2024

Une bande dessinée sur les inégalités numériques en éducation : l’école
22 janvier 2024
Les communautés de pratique (CoP)
8 janvier 2024