Décision de maintien des activités du CTREQ malgré la fin du financement du MEIE

À l’issue d’une rencontre extraordinaire, le conseil d’administration du Centre de transfert pour la réussite éducative du Québec (CTREQ) a pris la décision unanime de poursuivre ses activités malgré la récente annonce du MEIE de mettre fin à son financement à compter du 30 juin prochain.
Depuis l’annonce de cette décision par le MEIE, lequel assurait une portion significative du budget de fonctionnement, le CTREQ a entrepris des démarches pour élaborer une nouvelle structure financière où seront explorées différentes options.
Même si des questions subsistent, l’orientation du conseil d’administration pour la poursuite des activités est un signe encourageant pour l’avenir du CTREQ.
Bien que cette transition soit complexe, le CTREQ demeure résolu à maintenir son engagement envers sa mission et sa contribution à la réussite éducative.
Le CTREQ tient à assurer à ses partenaires et à ses collaborateurs que l’organisation continuera à travailler avec le même professionnalisme et la même rigueur qu’on lui connait.