![Bannière des bande dessinées sur les transitions numériques](https://www.ctreq.qc.ca/wp-content/uploads/2024/01/BD-1-a-5_autoportantes_page-0001-1-514x344.jpg)
Une quatrième bande dessinée sur les inégalités numériques sous le thème de la famille
16 avril 2024
![Logo du balado Regards sur l'égalité à l'école](https://www.ctreq.qc.ca/wp-content/uploads/2024/04/CTREQ-Observatoire-quebecois-des-inegalites-Balado-Regard-egalite-ecole-D177-45823-514x344.png)
Un balado sur l’égalité des chances en éducation
8 avril 2024
Un outil de transfert de connaissances sur la rétroaction constructive
20 mars 2024
Intégrer le numérique en classe : différentes possibilités pour le personnel enseignant
18 mars 2024
![Bannière des bande dessinées sur les transitions numériques](https://www.ctreq.qc.ca/wp-content/uploads/2024/01/BD-1-a-5_autoportantes_page-0001-1-514x344.jpg)
Des bandes dessinées issues de données de la recherche pour sensibiliser aux inégalités numériques
18 mars 2024
Soutenir l’émergence de l’écrit chez les enfants : des pratiques gagnantes en contexte préscolaire
5 mars 2024
Décision de maintien des activités du CTREQ malgré la fin du financement du MEIE
21 février 2024
Un outil de transfert de connaissances visant à soutenir le développement de l’autodétermination des élèves
20 février 2024
Deux nouveaux outils pour une intégration réussie du numérique en classe
19 février 2024
![Bannière des bande dessinées sur les transitions numériques](https://www.ctreq.qc.ca/wp-content/uploads/2024/01/BD-1-a-5_autoportantes_page-0001-1-514x344.jpg)
Des connaissances de la recherche mises en valeur dans une bande dessinée sur les inégalités numériques en éducation
19 février 2024