Un repos bien mérité

23 juin 2020

La dernière année a été éprouvante et maintenant que le beau temps a pointé le bout de son nez, l’appel du soleil, de la tranquillité et des vacances retentit. Nous vous souhaitons que les prochains mois vous permettent de vous reposer, de faire le plein d’énergie et de profiter des petits plaisirs de la vie.

Une infolettre estivale

Pour l’équipe du CTREQ, les vacances débuteront sous peu! Comme chaque été, la diffusion de notre infolettre hebdomadaire se poursuivra tout au long de la période estivale. Il s’agira cependant d’une version abrégée comprenant deux articles du RIRE, des résultats de la veille éducative et des nouvelles du réseau. Une infolettre réduite, mais qui saura satisfaire votre curiosité!

Un retour en force dès septembre

Même si nous avons réussi à nous adapter et à tirer le maximum du contexte des derniers mois, il est certain que la prochaine année sera plus que particulière. L’été est un bon moment pour réfléchir aux défis à venir et pour se préparer à les relever. Le CTREQ reviendra cet automne avec encore plus d’articles, de nouvelles et de projets pour vous informer et pour continuer à innover.

D’ici septembre, reposez-vous et profitez du retour graduel à la vie « normale »!

Bon été!

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email