Octroi de quatre nouveaux projets pour le CTREQ!

Le Centre de transfert pour la réussite éducative du Québec (CTREQ) est fier d'annoncer l’ajout de quatre nouveaux projets ayant été approuvés dans le cadre de l'appel de projets du ministère de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie (MÉIÉ). Cette annonce s'inscrit dans la Stratégie québécoise de recherche et d'investissement en innovation 2022-2027, qui accorde plus de 8,6 millions de dollars à divers organismes pour des solutions innovantes face à des défis sociétaux.

Le CTREQ demeure activement engagé dans la planification et la réalisation de nouveaux projets qui auront sans doute des répercussions positives pour nos partenaires et pour la société québécoise. Confiant et tourné vers l’avenir, le CTREQ reste à l’écoute de son précieux réseau avec qui il continue à collaborer de façon constructive et innovante.

Découvrez ces quatre projets en consultant les initiatives financées par le MÉIÉ. Abonnez-vous à notre infolettre et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé de toutes les nouveautés du CTREQ!