Une infolettre durant les vacances!

27 juin 2018

La fierté du travail accompli, la nostalgie des moments partagés et le bonheur à l’idée de se reposer, une autre année scolaire vient de se terminer! L’équipe du CTREQ vous souhaite d’excellentes vacances et vous annonce qu’encore cette année, son infolettre vous accompagnera durant l’été avec une version abrégée.

Une formule estivale

Bien que le temps du repos, du soleil et des sorties soit maintenant arrivé, le CTREQ poursuivra la diffusion de son infolettre hebdomadaire. Il s’agira toutefois d’une version estivale comprenant deux articles du RIRE et des résultats de veille éducative. Un contenu quelque peu réduit, mais toujours très intéressant!

Bonnes vacances!

Nous profitons de cette infolettre pour souhaiter à tous les acteurs du milieu de l’éducation de magnifiques vacances! Profitez de l’occasion pour vous amuser et pour vous reposer. Il s’agit d’un congé amplement mérité!

Pendant ce temps, l’équipe du CTREQ continuera de travailler afin de pouvoir vous offrir des contenus et des projets riches et stimulants dès la rentrée scolaire!

Photo : Shutterstock/Sunny studio

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email