Une journée d’échange et de réflexion sur la stratégie d’évaluation

29 octobre 2019

Le Lab-École s’unit au CTREQ pour inviter des chercheuses et des chercheurs à participer à une journée d’échange et de réflexion sur la stratégie d’évaluation des retombées des six projets du Lab-École sur les élèves, le personnel éducatif, les parents et les membres de la communauté appelés à profiter de ces nouvelles installations scolaires.

Déroulement de la journée

Cet événement se tiendra le 21 novembre prochain, de 9 h à 16 h, dans les bureaux du Lab-École à Québec. La journée sera divisée en deux activités.

Avant-midi

Vous assisterez à une présentation des travaux entamés à ce jour dans le cadre des trois chantiers du Lab-École : l’environnement physique, le mode de vie sain et actif ainsi que l’alimentation. De plus, vous aurez le plaisir de découvrir plusieurs maquettes d’espaces scolaires réalisées par l’équipe de conception du Lab-École.

Après-midi

Vous serez invités à participer à un exercice de réflexion et d’échange sur les pratiques évaluatives à mettre en place pour mesurer efficacement les retombées des différentes actions sur les clientèles ciblées.

Ça vous intéresse?

Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de la lettre téléchargeable. N’hésitez pas à la partager dans vos réseaux.

Pour confirmer votre participation ou pour toutes autres questions, vous pouvez communiquer avec Julie Goulet-Kennedy par courriel ou par téléphone (418 658-2332, poste 30). Vous avez jusqu’au 8 novembre 2019 pour vous inscrire à l’événement.

Au plaisir de vous y voir!

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email