Une autre rentrée scolaire pas comme les autres!

25 août 2021

Enseignante joyeuse dans une classe

Le retour à l’école sera, encore une fois, tout sauf ordinaire! Contexte pandémique oblige. Pour sa part, le CTREQ suit de très près cette rentrée scolaire bien particulière. Toujours à l’écoute et à l’affût des besoins du monde de l’éducation, le CTREQ est soucieux de poursuivre sa mission, celle de stimuler la réussite éducative!

Soutenir le milieu de l’éducation

Par ce retour en classe distinctif, les acteurs du milieu de l’éducation devront, une fois de plus, faire preuve d’adaptation et d’agilité. Le CTREQ en est bien conscient et par sa mission, sa vision et ses valeurs, il entend soutenir ces derniers par le biais de ses projets. La rentrée scolaire au CTREQ sera également singulière et bien chargée. L’équipe est tout aussi fébrile que les étudiants et le personnel scolaire! Une diversité des projets pour répondre à la demande et une collaboration active avec les divers partenaires teintera l’année à venir. Les mots d’ordre seront agilité, créativité, innovation et adaptation!

Une bonne rentrée scolaire

Toujours dans l’optique de soutenir les milieux scolaires, le CTREQ poursuivra cette année ses actions selon ses trois orientations axées sur l’accroissement de la synergie, l’évolution des pratiques et la mise en valeur de l’expertise. De nouveaux projets verront sans doute le jour au cours de l’année. Restez à l’affût de notre infolettre hebdomadaire pour tout connaître de nos projets.

Certes, un objectif demeure le même pour tous en ce début d’année scolaire : une bonne rentrée scolaire et une belle année! Le CTREQ s’y efforcera à coup sûr cette année!

Le CTREQ souhaite sincèrement à tous une bonne rentrée scolaire!

Source photo: Shotterstock_Franck_Boston

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email