Les inscriptions sont ouvertes pour le 5e Symposium!

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire au 5e Symposium sur le transfert de connaissances en éducation qui sera sous le thème « S’adapter pour mieux réussir ». Cet événement incontournable, qui se tiendra le 19 avril 2023, sera une occasion privilégiée pour explorer le thème de l’adaptation qui se déclinera sous trois angles : « L’adaptation en temps de pandémie : que voulons-nous garder ? », « L’adaptation à l’ère de l’information et des données » et « L’adaptation au cœur de la santé et du bien-être ».

Le 5e Symposium : deux événements en parallèle! 

Certaines conférences seront diffusées en simultané aux participants, alors que d’autres se feront exclusivement en présence ou exclusivement en ligne!

Une formule qui plaît à tous avec un large éventail de sujets tout aussi variés que pertinents!  

Au cours de cet événement phare, pas moins de 70 conférenciers feront des présentations riches et actuelles, et ce, tout autant avec des contenus issus de la recherche que de la pratique. 

Vous vous inscrirez à l’événement en présence ou à celui à en ligne? 

Vous pouvez dès maintenant découvrir:

Pour plus d’information, consultez le site Web du 5e Symposium sur le transfert de connaissances en éducation.  

L’inscription est gratuite et obligatoire. La sélection des ateliers se fera dans un second temps.

 

Assister au 5e Symposium en présence  

Pour les gens souhaitant être en présentiel, l’événement se tiendra à l’Université Laval, au pavillon Alphonse-Desjardins.  

Ce sera un plaisir de vous retrouver après plusieurs mois. L’accueil, le dîner et l’activité de réseautage qui suivra nous permettront de prendre le temps pour échanger, approfondir les contenus présentés lors des ateliers et créer de nouveaux contacts.

Hâtez-vous! Le nombre de places en présentiel est limité.  

Cliquez ici pour vous inscrire à l’événement en présence.

  

Le 5e Symposium : un événement disponible également en ligne. 

Vous ne pouvez pas vous déplacer pour l’événement le 19 avril prochain? Aucun problème, le CTREQ propose également une formule en ligne.  

Vous pouvez dès maintenant découvrir la programmation de l’événement en ligne. 

Le nombre de places en ligne est également limité. Ne perdez pas de temps et inscrivez-vous dès maintenant à l’événement!

Cliquez ici pour vous inscrire à l’événement en ligne. 

 

Une réalisation du CTREQ en collaboration avec le comité de concertation  

Le 5e Symposium sur le transfert de connaissances en éducation est financé par le ministère de l’Éducation  (MEQ) et organisé en collaboration avec le Comité de concertation pour le transfert des connaissances en éducation, un comité animé par le CTREQ à la demande du MEQ.