Conférence de consensus : partagez-nous vos réponses!

20 septembre 2021

L’activité spéciale annuelle, qui suivra notre AGA, approche à grands pas. D’ici là, nous avons besoin de rejoindre le plus d’acteurs de l’éducation possible, incluant des parents et des élèves, pour répondre à un court questionnaire de 5 questions.

Utilisation du numérique et « après-pandémie », nous voulons votre opinion! Pour répondre au questionnaire, cliquez ici!

Nous avons donc besoin de vous pour répondre au questionnaire et pour le partager dans les milieux. À noter qu’il n’est pas nécessaire de participer à l’AGA du CTREQ pour y répondre!

AGA du CTREQ et activité spéciale

AGA

Afin de revenir sur la dernière année, nous tiendrons un panel réunissant notre équipe de conseillères en innovation et en transfert. Venez découvrir leurs réalisations, leurs défis, leurs coups de cœur, etc. Il s’agit d’une façon dynamique de découvrir certains projets réalisés au cours de la dernière année.

Activité spéciale

Chaque année, nous profitons de notre AGA pour organiser une activité spéciale avec nos partenaires. Cette année, étant donné qu’il s’agit de l’année de la Conférence de consensus sur l’utilisation sur du numérique, nous souhaitons joindre l’utile à l’agréable en organisant un atelier de discussion afin de connaître vos perceptions en lien avec l’utilisation du numérique en éducation et « l’après-pandémie ».

Au programme : 

  1. Courtes présentations de nos co-présidents. Nous sommes heureux de pouvoir collaborer avec Thérèse Laferrière (Université Laval), Simon Collin (Université du Québec à Montréal) et Josée Beaudoin (École en réseau) pour cette belle aventure.
  2. Discussion en sous-groupe en lien avec le questionnaire mentionné plus tôt. Serez-vous en mesure d’expliquer les réponses des acteurs de l’éducation? 

Inscription

Il est encore temps de vous inscrire à notre AGA et à notre activité spéciale.

QUAND ? Le mercredi 6 octobre, de 13 h 30 à 16 h.

Où? En virtuel.

L’inscription est obligatoire, mais gratuite. Ne tardez pas! Pour vous inscrire, c’est ici!

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email