Offre d’emploi : Conseillère ou conseiller en transfert et innovation en réussite éducative et responsable du Réseau d’information pour la réussite éducative (RIRE)

17 mars 2021

Un nouveau poste est maintenant disponible!

Vous êtes une personne possédant de grandes habiletés relationnelles, qui aime faire preuve d’initiative et qui possède de bonnes aptitudes pour la planification et l’organisation?

Vous désirez travailler avec des partenaires variés, mettre sur pied des activités et des projets en lien avec la réussite éducative et collaborer avec une équipe chevronnée en transfert et en innovation dans le domaine de l’éducation?

Vous souhaitez collaborer au développement du Réseau pour la réussite éducative (RIRE) et contribuer à rendre accessible de l’information de qualité pour les acteurs de l’éducation?

Vous cherchez un emploi stimulant, qui encourage des projets visant la réussite éducative, qui met à contribution l’ensemble de vos compétences en éducation et qui permet la réalisation simultanée de plusieurs mandats?

Le CTREQ a le poste qu’il vous faut! Nous vous invitons à consulter l’offre d’emploi complète et, si le défi vous intéresse, à postuler avant le 2 avril 2021.

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email