Clore une année différente

16 décembre 2020

vœux

Cette année a été très différente de ce que nous avons préalablement connu. Les défis incessants de la crise sanitaire ont obligé le milieu de l’éducation à apprendre et à s’adapter de façon continue. Le CTREQ est fier des efforts déployés dans les milieux et espère que ses actions ont permis de vous soutenir durant cette période. Maintenant, il est temps de tourner la page sur l’année 2020, année mouvementée, mais tout de même enrichissante. Toute notre équipe espère que vous profiterez de la période des Fêtes pour vous reposer.

La prochaine année constitue un nouveau départ que nous espérons plus clément et c’est avec beaucoup d’espoir que toute l’équipe du CTREQ est prête à y plonger. L’année 2021 est déjà remplie de projets futurs sur lesquels les conseillères du CTREQ ont bien hâte de travailler.

Le CTREQ profite également de cette occasion pour remercier ses chercheurs et ses membres associés ainsi que ses partenaires pour leur participation active aux projets. Cette collaboration est essentielle et permet au CTREQ de poursuivre sa mission.

Nous vous offrons nos meilleurs vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour la nouvelle année.

Joyeuses Fêtes et au plaisir de vous revoir en 2021!

Partager sur les réseaux sociaux
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email