4e Symposium sur le transfert de connaissances en éducation : c’est reparti!

3 mai 2017

Le 4e Symposium sur le transfert de connaissances en éducation aura lieu le mercredi 18 avril 2018 à l’Université Laval. Cet événement sera l’occasion de découvrir les pratiques les plus récentes issues de la recherche ainsi que plusieurs innovations développées dans les établissements scolaires, du préscolaire au collégial.

Lors de ce 4e Symposium, une importance sera accordée aux échanges entre les acteurs de la recherche et de la pratique. En effet, des plages de temps seront réservées tout au long de la programmation pour permettre à chacun de discuter avec les conférenciers et d’en savoir plus sur les pratiques présentées.

Comme ce fut le cas pour le 3e Symposium, l’événement sera associé à une thématique bien précise que l’on retrouvera dans toutes les expériences inspirantes. Cette thématique sera dévoilé sous peu.

Le 4e Symposium aura lieu au pavillon Desjardins de l’Université Laval, un site apprécié pour sa convivialité. Le choix du lieu a aussi été déterminé en fonction de sa facilité d’accès, la région de Québec étant plus centrale par rapport aux différentes régions du Québec, facilitant ainsi la participation de représentants de toutes les régions.

Plusieurs autres nouvelles concernant cet événement seront annoncées prochainement. Surveillez notre infolettre!

Partager sur les réseaux sociaux
Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone